Origines

Hairgum is renewing with its origins and designing a short, high-end range, which includes grooming essentials for men, which is COSMOS-certified by ECOCERT and dedicated to men’s barber shops. With Hairgum Origines, the prestige of the aviation world is honoured.

Hairgum Origines

THE RANGE. A selection of four beard products (shaving and treatment) and two hair products, formulated to provide long hold, and one Eau de Cologne. All of the formulas are Cosmos-certified. The fragrances have woody-sharp notes. The materials chosen for the packaging are noble materials (glass & aluminium). All products in the range come in boxes.

THE SPIRIT. Pioneering, with authentic products and simple formulas for an effective result. Origines marks a return to roots and to basics. Origines is a selection of the finest ingredients, a return to the recipes of the past, free of all superfluous ingredients but tailored to men, their rituals and their requirements.

VALUES. French production, promotion of authenticity via organic Cosmos-certified ingredients and recyclable packaging: discretion, simplicity, rigour, quality, respect for the consumer and the environment.

More informations : www.hairgumorigines.com

Position

15 per page

10 Item(s)

Position

15 per page

10 Item(s)

Origines

Hairgum renoue avec ses origines et conçoit une gamme courte, haut de gamme, regroupant l’essentiel du grooming pour homme, certifiée COSMOS par ECOCERT et dédiée aux salons hommes-barbiers. Avec Hairgum, c’est tout le prestige du monde de l’aviation qui est mis à l’honneur.

LA GAMME. Une sélection de produits pour la barbe (rasage et soin) et pour les cheveux, formulés pour assurer un maintien longue durée, ainsi qu'une eau de Cologne. Toutes les formules sont certifiées Cosmos. Les fragrances ont des notes boisées-acidulées. Les matériaux sélectionnés pour les packaging sont des matériaux nobles (verre & aluminium). Tous les produits de la gamme sont présentés sous étuis.

L’ESPRIT. Pionnier, produits authentiques & formules simples pour un résultat efficace. Retour aux sources et à l’essentiel. Sélection des meilleurs ingrédients, retour aux recettes d’antan, débarrassées de tout ingrédient superflu mais adaptées aux hommes d’aujourd’hui, à leur gestuelle et à leurs exigences.

LES VALEURS. Fabrication française, valorisation de l’authenticité à travers des ingrédients bio, certifiés cosmos et des packagings en matériau recyclable : sobriété, simplicité, exigence, qualité, respect du consommateur et de l’environnement.

Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

11 articles

par page
  1. Eau de Cologne Origines certifée ECOCERT
    Rating:
    0%
    Prix normal 39,00 € Prix Spécial 15,60 €
  2. Gel coiffant Origines certifié ECOCERT
    Rating:
    0%
    Prix normal 17,00 € Prix Spécial 6,80 €
  3. Gel de rasage Origines certifié ECOCERT
    Rating:
    0%
    Prix normal 19,00 € Prix Spécial 7,60 €
  4. Huile de soin barbe Origines certifiée ECOCERT
    Rating:
    0%
    Prix normal 23,00 € Prix Spécial 9,20 €
  5. Pâte coiffante naturelle Origines certifiée ECOCERT
    Rating:
    0%
    Prix normal 19,00 € Prix Spécial 7,60 €
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

11 articles

par page