Mandarin Cedar Beard Oil Hairgum old set

Mandarin Cedar Beard Oil Old Design

Detangling Beard Oil

  • Non-greasy volatile oil,
  • Moisturizes skin and beard,
  • Facilitates untangling,
  • Gives hold to the beard
As low as €15.00
Availability: In stock
SKU
HGBAHD

The airplane brand has been known and recognized for over 30 years in the men's hairdressing industry as the expert in hair products. Driven by its success, experience and knowledge, the brand created in 2016 a barber collection for all beards.

The Hairgum Detangling Beard Oil is a unique combination of Shea Olein, Biotin and Keratin. It makes it easier to style and shape the beard without greasing it. It is suitable for all beards and makes them soft and shiny. In addition, the beard and skin are deeply moisturized thanks to Shea Olein.

Its woody fragrance follows you all day long.

More Information
Usage tips

The Hairgum Detangling Beard Oil is applied onto dry beard. Pour 4-5 drops of oil in the palms of your hands, warm the oil. Apply the oil all over your beard, from your skin to the tips of your beard and then brush your beard. For a silky and moisturized beard, we recommend a daily use.

As our professional formula is highly concentrated, we recommend you to use small quantities at a time.

Ingredients

Shea Oil: Shea oil (Butyrospermum parkii Shea), which is derived from shea butter, is highly concentrated in unsaturated fats, which make it feel dry to the touch. With its high concentration of vitamins A and E, it repairs beard hair, making them strong and soft again. The beard and skin are hydrated and protected from environmental stress.

Hydrolyzed Keratin: micro-protein with a low molecular weight that is derived from wool. It penetrates deeply into the beard to durably repair and reshape it.

Biotin: thanks to its effect on the Keratin, the Biotin or Vitamin B7 (or Vitamin H) helps to make hair softer, thicker and more manageable.

Dimethicone (volatile silicone oil): part of the next generation of mineral oils. It’s a silicone chain with a low molecular weight, which gives it a fluid and non-clogging texture, leaving a soft and silky film on the skin and beard. It helps to detangle the beard without leaving it greasy. The hair instantly feels silky. Your beard is soft and shiny.

 

Other ingredients : click here

 

PAO : 18 months

Use Cautions

Close after use. Keep out of reach of children. Avoid contact with eyes. In case of contact, rinse with water.

Write Your Own Review
You're reviewing:Detangling Beard Oil

Huile de soin barbe Mandarine Cèdre Hairgum Ancien Décor

Huile de soin barbe Mandarine Cèdre ANCIEN DECOR

Pâte modelante cheveux, barbe et moustache Hairgum For Men

Pâte modelante cheveux, barbe et moustache Hairgum For Men

Huile de soin barbe Démêlante

  • Huile volatile non grasse,
  • Hydrate la peau et la barbe,
  • Facilite le démêlage,
  • Donne de la tenue à la barbe
À partir de 15,00 €
Disponibilité : En stock
SKU
HGBAHD

La marque à l'avion est connue et reconnue depuis plus de 30 ans dans le milieu de la coiffure pour homme comme l'expert des produits capillaires. Forte de son expérience et de sa connaissance, la marque a créé en 2016 une gamme barber destinée à toutes les barbes.

L'huile de soin barbe démêlante Hairgum est une association unique d'Oléine de Karité, de Biotine et de Kératine. Elle permet de faciliter le coiffage et la mise en forme de la barbe sans la graisser. Elle convient à toutes les barbes et les rend douces et brillantes. De plus, la barbe et la peau sont hydratées en profondeur grâce au Karité.

Son parfum boisé vous suit toute la journée.

Plus d’information
Conseils d'utilisation

L'huile de soin barbe Démêlante Hairgum s'applique sur une barbe sèche. Déposez 4-5 gouttes d'huile dans vos paumes de mains, chauffez l'huile. Appliquez l'huile sur l'ensemble de vos poils en partant de votre peau jusqu'aux pointes de votre barbe puis brossez votre barbe. Pour une barbe soyeuse et hydratée, nous vous conseillons de l'utiliser quotidiennement.

Notre formule professionnelle étant ultra concentrée, nous vous conseillons de l'utiliser en petite quantité.

Ingrédients

Huile de Karité : L'huile de karité contenue dans l'huile de soin barbe démêlante est obtenue à partir du beurre de karité. Elle est un concentré d'acides gras insaturés, ce qui lui confère un toucher sec. Grâce à sa teneur en vitamines A et E, elle répare les poils de la barbe qui redeviennent forts et soyeux. La barbe et la peau sont protégées des agressions extérieures et hydratées.

Kératine Hydrolisée : La Kératine Hydrolisée utilisée dans l'huile de soin barbe démêlante Hairgum est une micro-protéine de kératine de faible masse moléculaire obtenue à partir de la laine. Elle pénètre en profondeur les poils de la barbe, pour les réparer et le restructurer durablement.

Biotine : Grâce à son action sur la composition de la Kératine, la Biotine ou Vitamine B7 (ou Vitamine H) contenue dans l'huile démêlante Hairgum aide à rendre le poil plus souple, plus épais et plus maniable.

Dimethicone : La Dimethicone, utilisée dans l'huile de soin barbe démêlante, est une nouvelle génération d'huiles synthétiques. C'est une chaine de silicone de faible masse moléculaire, ce qui lui confère une structure très volatile et non occlusive tout en laissant sur la peau et la barbe un film doux et soyeux. Elle permet de démêler la barbe sans la graisser. Les poils redeviennent soyeux. La barbe est douce et brillante. Cette huile permet de discipliner et gainer la barbe.

 

Autres ingrédients : cliquez ici

 

PAO : 18 mois

Précautions d'Emploi

Pour barbe et cheveux uniquement. Refermer après usage. Conserver hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer à l’eau.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Huile de soin barbe Démêlante