Hairgum Beard care kit

Beard care kit

Coffret Saint Valentin Huile Barbe Vanille Menthe et Huile de Ricin

COFFRET FETE DES PERES BARBE

30TH ANNIVERSARY COCO-CACTUS BEARD OIL

  • Moisturizes the beard
  • Avoids itching
  • Makes styling easier
  • Do not grease the beard
  • Professional formula.
€14.00
Availability: In stock
SKU
HGBA40A30

The airplane brand has been known and recognized for over 30 years in the men's hairdressing industry as the expert in hair products. Driven by its success, experience and knowledge, the brand created in 2016 a barber collection for all beards. In 2019, the brand celebrated its 30th anniversary and decided to involve its community in the creation of a brand-new beard oil. After a survey conducted on social networks, the Coco-Cactus beard oil has been elected to be the next beard oil to complete the collection.

This Coco-Cactus beard oil deeply moisturizes and nourishes beard hair.

This beard oil has been formulated with 98% ingredients of natural origin. A unique combination of Coconut oil and 7 selected oils. Its ultra-concentrated professional formula moisturizes the skin and deeply nourishes the hair. It helps to discipline and shine the beard. Your hair is pleasant to the touch with no greasy effect. Our beard care oil prevents itching that might be caused by beard regrowth.

The cactus fragrance gives you a fresh feeling all day long.

More Information
Usage tips

Apply the 30th Anniversary Coco-Cactus Beard Oil onto dry beard. Pour 4 - 5 drops of oil in your hand, heat it and apply over the whole beard from roots to tips.

For a silky and moisturized beard, we recommend to use it on daily-basis.

Professional tip: also apply the oil from tips to roots and comb your beard after the application of the Hairgum oil.

To not weigh down your beard hair, use a small quantity of the product.

Ingredients

Shea Olein: The Shea Olein chosen for this Hairgum beard oil is a very effective and natural ingredient which maintains your beards. Shea helps to fight against hair loss. It moisturizes and nourishes the hair, as well as roots and repairs damaged ends. It has the power to protect the beard but also the skin thanks to its revitalizing properties, vitamins A and E. In addition to being rich in vitamins, shea butter is rich in omega 3, 6 and 9 allowing to fight against itching caused by beard dandruff, dry hair or shaving too close. Good for the beard, but also for the skin, shea butter nourishes the epidermis of your skin under the beard, maintaining its radiance and suppleness. It contributes to slow down the skin- ageing.

Sunflower OilThe Sunflower Oil contained in this beard oil is known to fight against hair loss and hair breakage. In addition, it helps the beard to grow faster.

Organic Sesame OilThe Organic Sesame Oil has been selected for its regenerating properties as it moisturizes the skin in depth. It is a natural ingredient known for its very good anti-oxidant and anti-ageing properties.

Organic Olive OilThe Organic Olive Oil used in the beard care oil has been selected for its soothing and nourishing properties. It brings shine to your beard and soothes the skin from external aggressions.

Organic Coconut OilThe Organic Coconut Oil used in the beard care oil has been selected for its nourishing properties. It is an oil that penetrates to nourish and strengthen the hair in depth. It smoothes the hair fiber, making the beard more vigorous. It is perfectly adapted to take care of beards and skins which tend to be dry.

Organic Avocado Oil: The Organic Avocado Oil brings shine to even the dullest and driest beards. It also stimulates hair growth.

Organic Sweet Almond OilThe Organic Sweet Almond Oil contained in the Hairgum beard care oil has softening properties and prevents beard dehydration. In addition, it fortifies, revitalizes and restores radiance and vigor to damaged hair.

Organic Jojoba OilThe Organic Jojoba Oil selected for the composition of our beard oil is an ingredient that restores vitality to dry and brittle hair. Thus, it improves beard suppleness and makes it shinier.

 

Other ingredients : click here

 

PAO : 24 months

Use Cautions

Close after use. Keep out of reach of children. Avoid contact with eyes. In case of contact, rinse with water.

Write Your Own Review
You're reviewing:30TH ANNIVERSARY COCO-CACTUS BEARD OIL

Gel de rasage Hairgum Origines certifé ECOCERT tube 100 grammes

Gel de rasage Origines certifié ECOCERT

Huile de soin barbe Mandarine Cèdre Hairgum Ancien Décor

Huile de soin barbe Mandarine Cèdre ANCIEN DECOR

Huile de soin Barbe 30 ans Coco-Cactus

  • Hydrate la barbe
  • Evite les démangeaisons
  • Facilite le coiffage
  • Ne graisse pas la barbe
  • Formule professionnelle.
14,00 €
Disponibilité : En stock
SKU
HGBA40A30

La marque à l’avion est connue et reconnue depuis plus de 30 ans dans le milieu de la coiffure pour homme comme l’expert des produits capillaires. Forte de son expérience et de sa connaissance des cheveux, la marque a créé en 2016 une marque barber destinée à toutes les barbes. En 2019, la marque a fêté ses 30 ans, c’est pourquoi nous avons décidé de faire participer les internautes dans la création de la nouvelle huile de barbe. Après un sondage réalisé sur les réseaux sociaux, les internautes ont élu l’huile de barbe Coco-Cactus

Cette huile de barbe Coco-Cactus permet d’hydrater et de nourrir en profondeur les poils de barbe.

Cette huile de soin barbe est formulée à partir de 98% d’ingrédients d’origine naturelle. Une association unique de Coco et de 7 huiles sélectionnées. Sa formule professionnelle ultra concentrée hydrate la peau et nourrit les poils en profondeur. Elle permet de discipliner et lustrer la barbe. Vos poils sont agréables au toucher sans rendu gras. Notre huile de soin barbe prévient des démangeaisons liées à la repousse de la barbe.

Le parfum cactus vous offre une sensation de fraicheur toute la journée.

Plus d’information
Conseils d'utilisation

L’huile de soin barbe Coco-Cactus Hairgum s’applique sur une barbe sèche. Déposez 4 - 5 gouttes d’huile dans vos paumes de mains, chauffez l’huile puis appliquez sur l’ensemble de vos poils en partant de votre peau jusqu’à votre barbe.

Pour une barbe soyeuse et hydratée, nous vous conseillons de l’utiliser quotidiennement. 

Conseils de pro : Mettre lhuile de barbe aussi à rebrousse poil et peigner votre barbe après lapplication de lhuile Hairgum.

Pour ne pas alourdir vos poils de barbe, nous vous conseillons de l’utiliser en petite quantité.

Ingrédients

Huile de Karité : L’huile de Karité choisie pour l’huile de soin barbe Hairgum est un ingrédient naturel très efficace pour entretenir vos barbes. Le karité aide à lutter contre la chute des poils. Il hydrate et nourrit le poil dès la racine et répare les fourches abîmées. Il a le pouvoir de protéger la barbe mais aussi la peau par ses qualités revitalisantes et riche en vitamines A et E. En plus d’être riche en vitamines, le karité est riche en omégas 3, 6 et 9 ce qui lui permet de pouvoir lutter contre les démangeaisons provoquées par les pellicules de barbe, les poils trop secs ou le rasage de trop près. Bon pour la barbe, mais aussi pour la peau, le karité nourrit l’épiderme de votre peau sous la barbe et maintient son éclat et sa souplesse. Il contribue ainsi à ralentir le vieillissement de la peau.

Huile de Tournesol : L’huile essentielle de tournesol contenue dans l’huile de soin barbe Coco Cactus est reconnue pour lutter contre la chute et la casse des poils. De plus, elle aide la barbe à pousser plus rapidement.

Huile de Sésame BIO : L’ Huile de sésame Bio a été sélectionnée pour ses vertus régénérantes, elle hydrate la peau en profondeur. C’est un ingrédient naturel reconnu pour être un très bon anti-oxydant et anti-âge.

Huile d'Olive BIO : L’huile d’olive Bio utilisée dans l’huile de soin barbe a été sélectionnée pour ses pouvoirs apaisant et nourrissant. Elle apporte de la brillance à votre barbe et apaise la peau des agressions extérieures.

Huile de Coco BIO : L’huile de Coco Bio utilisée dans l’huile de soin barbe a été sélectionnée pour ses pouvoirs nourrissants. C’est une huile qui pénètre le poil pour le nourrir en profondeur, elle renforce le poil.  Elle lisse la fibre capillaire, elle rend la barbe plus vigoureuse. Elle est parfaitement adaptée au soin de la barbe et de la peau qui ont tendance à être sèches.

Huile d'Avocat BIO : L’huile végétale d’avocat Bio apporte de la brillance aux barbes même les plus ternes et sèches. De plus, elle stimule la pousse des cheveux.

Huile d'Amande Douce BIO : L’huile végétale d’Amande douce Bio contenue dans l’huile de soin barbe Hairgum est adoucissante elle prévient de la déshydratation de la barbe. De plus, elle est fortifiante et revitalisante et redonne de l’éclat et de la vigueur aux poils abîmés.

Huile de Jojoba BIO : L'huile de jojoba Bio sélectionnée pour la composition de notre huile de barbe est un ingrédient qui redonne de la vitalité aux poils secs et cassants. Ainsi elle améliore leurs souplesses et fait briller votre barbe.

 

Autres ingrédients : cliquez ici

 

PAO : 24 mois

Précautions d'Emploi

Refermer après usage. Conserver hors de portée des enfants. Eviter le contact avec les yeux. En cas de contact, rincer avec de l’eau.

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Huile de soin Barbe 30 ans Coco-Cactus